Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ertincelles féériques du jour
"Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles"

Index des rubriques

Voguez sur d'autres rives...

Quelques pétales de rose laissées ici...depuis le 14/05/05

Lysandre & l'étoile de Sacha
Je le déteste

Après avoir projeté de fêter son anniversaire, de m'aider à déménager, de passer des vacances ensemble "en amoureux" où personne nous connaitrait, V. a décidé de ne plus me donner de nouvelles, du jour au lendemain. Comme ça. Après avoir tellement essayé d'appeler, j'ai même réussi à vider sa batterie. Je l'ai eu au bout de quelques jours, il m'a dit que je n'avais pas à savoir ce qui se passe.

J'ai envie de tout balancer, j'en ai marre des mecs qui font des conneries et s'en tirent aussi facilement. Voilà comment une belle histoire se termine en cauchemar. Il y a quelques jours encore, il avait eu l'idée de vouloir m'acheter mon petit nounours, de m'emmener au restau, il me disait qu'il m'aimait, m'apellait pour me dire qu'il avait mal car sa dent de sagesse poussait...

et là je le déteste. je m'en fous que ce soit fini, je le déteste pour sa façon d'etre parti, comme ça. du jour au lendemain. la veille encore il m'avait appelé.

j'ai la rage contre ces mecs qui font du mal à leur copine, à leur maitresse, et qui s'en tirent sans conséquences.

je te déteste V. je sais que tu pars dans moins d'un mois, que tu pas définitivement vivre ailleurs, et que je ne saurai jamais pourquoi, toi qui m'aimait tant. Tu avais dit que quoiqu'il arrive, il ne fallait pas que j'oublie que tu m'aimes. Tes sentiments ont survécu à une distance de 4 ans, ils ont survécu au fait que tu as fait ta vie, que tu es retombé amoureux de quelqu'un d'autre, que tu as voulu faire ta vie avec elle, et pourtant malgré tout ça tu m'as aimé à nouveau, tu m'as aimé comme jamais. je te hais pour ça, pour ta façon de m'avoir envahi de ton amour et d'etre parti comme ça.

maintenant que c'est fini je peux te le dire: tu as dit que je n'ai rien fait de mal pour que ce soit fini, mais que je n'ai pas çà savoir la raison. tu sais quoi? je ne t'ai jamais aimé. j'étais attaché à toi comme on peut l'être à un ami, mais malgré mes mots d'amour en réponse aux tiens, je ne t'ai jamais aimé d'amour.

je ne dis pas ça après coup, tout le monde l'a toujours su sauf toi. Alors ce que tu as fait là, d'être parti sans nouvelles, tu devrais avoir honte de ce que tu es devenu. Parce qu'avant tu étais quelqu'un. Maintenant tu n'es plus rien. Je te hais. Pas parce que c'est fini, car de toute façon je cherchais ailleurs quelqu'un avec qui vivre une vraie histoire, c'est pas avec toi, qui avais déjà ta vie, que ça pouvait marcher. Mais dis toi une chose, c'est que je regrette de ne pas t'avoir trompé avant. J'aurai du en profiter au lieu de me priver pour toi.

ces mots sont choquants, car ils sont dits non pas sous la colère, mais avec une lucidité pourtant si vrai.

merci de m'avoir libéré de toi, qui était devenu un poids pour mon avenir sentimental. jamais plus je ne me priverai pour quelqu'un qui en aime aussi une autre. jamais plus je ne me priverai pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

je n'arrive pas à trouver le repos, en plus je dois emménager d'urgence dans la résidence de la "fiancée" de R., ou toute l'année il l'accompagnait...

mais j'y arriverai, je ne sais pas comment ni quand, mais je surmonterai tout ça.

Ecrit par Lysandre, le Mercredi 22 Juin 2005, 17:32 dans la rubrique "la suite des aventures de Kyrène...".


laissez une empreinte de grâce :

  MangakaDine
23-06-05
à 14:05

KOUAAAA? Qu'est ce que je lis? ????
C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas retournée ici...mais tes mots me choquent. Non, pas les mots que tu crois, juste ceux de la fin.
Emménager près de la copine de R ??? Mais qu'est ce qu'il t'est passé par la tête? J'ai dû rater un gros épisode....!!!!!

  Lysandre
23-06-05
à 23:26

Re:

mais t'as rien compris!!!

j'ai dit que l'ironie du sort, c'est que ma résidence d'été est celle ou était sa copine toute l'année!!

t'es folle, je suis passée à autre chose depuis longtemps!!!

je disais ça pour l'anecdote!!là c'est toi qui me choques!!!!

si tu me lis tu sais bien que j'ai un mental d'acier!


  rorry
25-06-05
à 22:34

coucou ma puce,

Comme on a dit sur msn il faut passé a autre chose !!! partir et recommencer une nouvelle vie !!! et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qui te libère !!! j'ai remarquer une phrase dans ton texte qui me concerne ( j'ai la rage contre ces mecs ...) je suis morte de rire !!! ;)

Vivement que tu viennes a Marseille je me languis

gros bisous


  emmadu91
29-06-05
à 11:05

Oulala! compliqué cette histoire, du mons trop pour ma petite cervelle! lol En tout cas je te soutiens amort contre ce V!!!!! Et en prime je te fais de gros bisous rien qu'a toi!! --> NA <--lol