Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ertincelles féériques du jour
"Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles"

Index des rubriques

Voguez sur d'autres rives...

Quelques pétales de rose laissées ici...depuis le 14/05/05

Lysandre & l'étoile de Sacha
saga de l'été : deuxième quizaine de juillet

d'une, commençons par là : la "fameuse" soirée n'a rien changée, J. est repassé me voir, comme prévu, avant mon départ pour Marseille. on en a un peu reparlé, mais seulement à la fin de...lol

bilan : elle m'a grillé, soi disant, elle a vu "que je suis amoureuse de lui". j'étais mdr, mdr, et mdr. alors, J. j'ai bien compris que t'as dit ça pour me tester, t'as eu ta réponse : "elle est pas chié celle là. la réponse est non".

autre histoire de la première quinzaine de juillet : M "dix ans". alors entre autre, il m'a sorti : "tu me manques mais je t'apelle pas pour pas te souler pendant tes vacances". ben voyons.

je lui dit "amuses toi, fais des bétises tant que je suis pas là"en rigolant. Il me répond froidement "non, c'est fini les bétises". mouais. alors après réfléxion, je suis persuadée qu'il me cache quelque chose. on n'est pas salaud pendant dix ans, à penser qu'au cul et à faire le macho, et changer comme çà d'un coup. en plus, vu qu'il ne s'est rien passé entre nous, et que je serai bientot partie depuis trois semaines....bizarre tout ça.

je penche entre, soit il s'est pris un coup de soleil sur la tete, soit je sais pas quoi. il va partir en prison? ça non sinon il s'amuserait avant. lol

histoire à éclaircir. en rentrant.

voilà ou commence la saga de la deuxième quinzaine de juillet : S. "pas droite". en voilà un joli surnom pour ceux qui sont au courant...petite histoire, il a une meuf qu'il aime pas vraiment depuis un an, une ex en même temps (il l'a trompée avec) qui m'a courue après dans le camping, ah qu'est ce que j'ai rigolé...et puis je l'ai zappé. mais je raconterai tout ça en rentrant.

la suite, parce qu'il y a une suite : je ne peux pas en parler pour le moment car à tout instant je peux être découverte en train d'écrire ces conneries. lol. 

Résumons en ceci : je comprends parfaitement les mecs maintenant, pour la seule question que je n'arrivais pas à comprendre, ça y est j'ai compris : 

comment un mec peut-il sortir avec une fille qui ne lui plait pas?

la saga de l'été fera prochainement intervenir deux personnes qui me sont chères, qui j'espère arriveront à se trouver.

je compte revenir d'ici tatouée, piercée, blonde colorée, cheveux courts, fashion et dansant comme une playmobil.

et oui ici,  vous avez d'étranges danses. lol

un message que j'écris ici pour toi qui te reconnaitra : trouve moi un prince charmant, (un vrai) mais avec un appart pour que je m'installe ici. lol. non plus simplement, je viendrai en jet.lol

la vérité : j'ai trouvé ici quelqu'un de formidable, y a pas d'autre mot. (dire que je parle à une ....fille! lol)

je t'adore, et je compte bien te garder....

Ecrit par Lysandre, le Dimanche 31 Juillet 2005, 20:35 dans la rubrique "Jolie rose pour joli coeur...".


laissez une empreinte de grâce :

  rorry
31-07-05
à 20:46

Merci pour moi aussi tu compte beaucoup!!! et je te garderai en amie je vais te le trouver l'homme et un vrai  t'inquiète , ce serai trop méchant que tu vienne habiter ici !!! je vais être dégoutté le jour de ton départ !!! pendant trois jours je vais faire la gueule !!!

mdr pour nos expression ici !!! serrer !!! degun !!! mdr...

gros bisous

Mimi ;)


  rorry
31-07-05
à 21:03

j'avias pas vu la phrase :la saga de l'été fera prochainement intervenir deux personnes qui me sont chères, qui j'espère arriveront à se trouver. tu le sais il a les cartes en main, a lui de faire ces choix

gros bisous 


  passionnee-par-les-reves
06-08-05
à 19:36

C'est très marrant à lire, surtout quand c'est une des premières fois qu'on le fait sur ce joueb. Même si je suis complètement larguée parce que je ne sais pas de quoi il est question, j'ai été au bout de l'article, t'as un style vraiment très... très amusant!